Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA CONNAISSANCE AFRICAINE SUR LES PLANTES

Recette contre la dispersion d'argent

C'est quoi la dispersion d'argent?

Beaucoup des gens travaillent du matin jusqu'au soir, du début d'une semaine jusqu'à de la semaine mais pour ne rien savoir de comment a été la gestion de ce qu'ils ont gagné. La gestion de l'argent est parfois énigmatique pour certaines personnes. Beaucoup des gens travaillent pour ne rien obtenir enfin, pour ne rien réaliser. Ils travaillent dans le vide. En seul mot, ils sont semblables à ceux qui versent de l'eau dans de paniers. 

Certaines personnes poursuivent leurs curiosités pour savoir si c'est naturel ce fait ou humain.

Ce que je voudrais vous dire ici, c'est que Dieu n'a pas envoyé quelqu'un dans ce monde pour souffrir, pour travailler sans prospérer. Le problème de l'homme c'est l'homme. A cause de ce problème, des gens qui étaient riches auparavant sont devenus pauvres, d'autres ont définitivement fermés leurs boutiques ou magasins car ayant enregistrés trop de pertes. Des gens ont vendu presque toutes leurs fortunes/ biens pour pouvoir rembourser les prêts effectués.

Vous aussi vous devez à chaque réveil vous poser des questions

Pourquoi je n'évolue pas?

Malgré tous les efforts que je fournisse, je n'arrive pas à faire des réalisations par contre celui qui ne fait même pas la moitié de ce que je fais s'en sort bien?

Oui, vous n'avez pas le même destin mais ne dors pas trop car l'autre qui te sert d'exemple tu ne connais pas tous ses secrets, jusqu'à où il va tu n'en sais pas.

Vous savez, prévenir vaut mieux que guérir

Cette recette est une mesure prévenir ou curative pour éviter la dispersion d'argent:

Ingrédients 

- 1 gousse de atakoun ;

- racine de Aviyado

- Garcinia kola provenant du sang de pigeon 

- queue de cheval qui a été une fois servi pour la dense ;

Préparation et mode d'emploi

Attachez l'ensemble des éléments avec du fil blanc et noir contre la queue de cheval. Accrochez ce talisman dans votre boutique ou dans votre lieu de commerce.

Plus d'infos :+22960581366

Connaissance Africaine sur les Plantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :